Les Brangelina souhaiteraient agrandir leur clan. Les deux acteurs, Angelina Jolie et Brad Pitt s'apprêteraient à adopter à nouveau.
Famille nombreuse, famille heureuse. Angelina Jolie et Brad Pitt s’apprêteraient à accueillir un septième enfant, à en croire la version britannique du magazine Grazia. Alors que le couple a déjà trois enfants biologiques (Shiloh, Vivienne, Knox) et trois autres adoptés (Zahara, Pax, Maddox), il aurait d’ores et déjà lancé une procédure d’adoption.
Les deux stars auraient porté leur choix sur l’Ethiopie afin que Zahara, leur fille de neuf ans, puisse partager ses racines africaines avec un petit frère ou une petite soeur. «Ils voudraient adopter un enfant de deux ou trois ans. Ils vont certainement se rendre en Ethiopie dans les mois à venir pour visiter la clinique qu’ils font construire en l’honneur de Zahara. Ils visiteront en même temps des orphelinats. L’adoption devrait se faire si tout se passe bien en avril.» a confié un proche de la famille au magazine britannique.
Et pour cela, pas question de prendre leur décision à deux, Brad et Angelina se seraient d’abord ouverts à leurs enfants. «Ils en ont parlé ouvertement avec les enfants et ils sont tous excités par cette éventualité» a confirmé cette même source.
Alors que les tabloïds du monde entier spéculaient sur la date du futur mariage des Brangelina, ces derniers étaient en fait tout à leur famille, décidément au centre de leur vie.
Angelina Jolie et Brad Pitt: la trêve de Noël
Brad Pit aurait trompé Angelina Jolie
Mariage en secret pour Angelina Jolie et Brad Pitt ?