Quand Rihanna a un coup de cœur, elle ne se prive pas pour le faire savoir au principal intéressé, mais aussi à ses millions de followers. Quant à savoir si cette technique de drague va porter ses fruits, cela reste à prouver.
Rihanna est une midinette comme les autres. Manifestement émoustillée à la vue d’un joueur de football américain prénommé Mychal Kendricks, la chanteuse s’est fendue, lundi dernier, d’un petit clin d’œil sur son compte Instagram avec une photo du bellâtre associée au hashtag #MCM.
Quèsaco ? En anglais, MCM vaut pour "Man Crush Monday" qui peut se traduire dans la langue de Molière par "Coup de Cœur Masculin du Lundi".
Plus simplement, l’interprète de Diamonds a explicitement avoué à sa dizaine de millions de followers, tout de même, son attirance pour le sportif. Les commentaires de ses fans n’ont pas tardé à souligner un fait aussi amusant que troublant : Mychal Kendricks ressemble étrangement à un certain… Chris Brown.
Les proches de Rihanna, eux, confirment l’intérêt de la jeune femme pour le joueur des Eagles de Philadelphie. "Elle pense que Mychal est vraiment bel homme. Il est masculin, avec des jolies lèvres et des supers fesses rebondies. (…) Elle aime les hommes massifs. Elle est allée fouiner dans sa vie" rapporte une source proche de la star au site américain Hollywoodlife.com.
L'élu ne dément pas
Bien évidemment, les tabloïds américains se sont précipités dans les vestiaires de l’équipe pour interroger le principal intéressé. "Certains des mecs me l’ont dit. Ils n’ont pas arrêté de me narguer avec ça. Je ne veux pas parler de ça avec vous tous" a-t-il expliqué au site csnphilly.com
Sans préciser s’il avait, oui ou non, eu l’occasion de rencontrer Rihanna. Mais son grand sourire aux lèvres lors de l’interview peut laisser penser que cette histoire ne fait que commencer.
Miley Cyrus et Kellan Lutz : la rumeur se précise
En images : ces humoristes qui ont eu affaire à la justice
Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau amoureux ?