Il y a un an, Jennifer Aniston portait fièrement la bague de fiançailles offerte par son futur mari, Justin Theroux. Aujourd’hui, elle est au bord de la crise de nerfs et exige qu’une date de mariage soit fixée d’ici la fin de l’année.
Elle serait exaspérée par la situation. En décembre 2012, Jennifer Aniston nageait en plein bonheur et arborait fièrement la magnifique bague de fiançailles offerte par Justin Theroux.
Mais voilà. Une année est passée, et toujours pas de mariage en vue pour la comédienne qui commence sérieusement à s’impatienter. Qu’est-ce qu’elle veut ? Être conduite à l’autel et dire "je le veux" à son acteur de fiancé. Quand ? Le plus rapidement possible.
"Jen a dit à Justin qu’elle était exaspérée de le voir traîner des pieds concernant leur mariage" a confié une source à l’édition britannique du magazine Closer. "Elle lui a posé un ultimatum pour qu’ils fixent la date de la cérémonie d’ici la fin de l’année" poursuit-elle.
Autant dire que le temps presse. Mais l’acteur ne semble pas vouloir se précipiter pour autant. Et le fait qu’il tourne actuellement dans la série "The Leftovers" à New-York n’arrange rien à l’affaire. Pis, Justin Theroux fait les choux gras des tabloïds qui lui prête une relation avec une de ses collègues de travail, Emily Meade.
Il a bien évidemment démenti l’information, et aurait tenté de rassurer Jennifer Aniston en lui expliquant qu’il voulait, lui aussi, se marier au plus vite. Mais la distance qui les sépare – elle vit à Los Angeles, lui travaille actuellement à New-York – commencerait sérieusement à peser sur leur couple. Lui souhaite se concentrer sur sa carrière.
Elle aimerait connaître le jour de leur union le plus vite possible. Les fêtes de fin d’année promettent d’être mouvementées chez les Aniston/Theroux… s’ils les passent ensemble.
Jennifer Aniston : son combat pour devenir mère ?
Justin Theroux et Jennifer Aniston : le mariage en suspens