Selon le magazine américain Star, Orlando Bloom vivrait une romance avec Liv Tyler, sa partenaire à l’écran dans la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Orlando Bloom se remettrait plutôt bien de sa séparation d’avec Miranda Kerr. Alors que les tabloïds rapportaient il y a peu que l’acteur vivait une idylle avec Condola Raschad avec laquelle il partage l’affiche de la pièce de théâtre Romeo & Juliet à Broadway (une information démentie par la jeune femme), il semblerait que la star de la saga Pirates des Caraïbes se soit rapprochée d’une autre de ses anciennes partenaires, Liv Tyler.
La rencontre entre les deux comédiens remonte aux débuts des années 2000 sur le tournage de la trilogie de Peter Jackson Le Seigneur des Anneaux. Devenus très bons amis suite à cette expérience cinématographique, ils auraient été aperçu très proches l’un de l’autre, fin novembre, à la sortie d’une pièce de théâtre à New York selon le magazine américain Star.
«En coulisses, lorsque la pièce s'est terminée, ils étaient particulièrement complices, ne se perdaient pas du regard et se tenaient la main» a confié un témoin au tabloïd. Ils auraient ensuite prolongé la soirée dans un des restaurants les plus huppés de Manhattan.
Contacté par le site britannique MailOnline.com, un porte-parole d’Orlando Bloom a affirmé que ces rumeurs étaient fausses.
Officiellement séparé de Miranda Kerr depuis la fin du mois d’octobre, le comédien et le mannequin australien assurent avoir gardé de bonnes relations pour le bien-être de leur petit garçon, Flynn, né en 2011.
La top-model Miranda Kerr fréquente le milliardaire Packer