Pour interpréter leur duo "Do what you want" lors de la célèbre émission "Saturday Night Live" de NBC, Lady Gaga et R. Kelly ont délivré un show très sexy, n'hésitant pas à user de gestes suggestifs et même à mimer un coït expéditif.
Miley Cyrus peut aller se rhabiller. Lady Gaga et R. Kelly ont frappé fort samedi dans l'émission "Saturday Night Live" de NBC, en se livrant à un show sexy et particulièrement suggestif sur le titre "Do what you want".
Au début de la chanson, Lady Gaga, seule, se montre déjà très sensuelle, à grand renfort de caresses et autres pressions au niveau de l'entrejambe. Mais c'est lorsque R. Kelly débarque que la température sur scène va grimper. Lady Gaga se jette sur le chanteur qui la porte sur l'épaule, offrantla chute de reins de la jeune femme au regard de l'assistance et des téléspectateurs.
Puis Lady Gaga se met en position de twerk, laissant à son complice le soin de lui claquer les fesses.
Le meilleur (ou le pire) est encore à venir : R. Kelly lâche son micro et les deux chanteurs se retrouvent allongés sur le sol, l'un sur l'autre, dans ce qui semble être une imitation de l'acte sexuel. Lorsqu'ils se relèvent, Lady Gaga saute une nouvelle fois sur R.Kelly et se retrouve les jambes autour de sa taille…
En promotion pour son dernier album "Artpop", Lady Gaga est visiblement prête à donner de sa personne !
La vidéo :
Lady Gaga est heureuse en amour
Les 10 infos people qu'il ne fallait pas louper la semaine dernière
Miley Cyrus fume un joint sur scène
Miley Cyrus ; l'une de ses danseuses naines se dit "humiliée"
Jennifer Lawrence tacle Miley Cyrus et son twerk