En direct
A suivre

Lily Allen se moque de Miley Cyrus dans un clip

Lily Allen à Londres le 6 décembre 2010 Lily Allen à Londres le 6 décembre 2010[Max Nash / AFP/Archives]

Lily Allen se moque de l'égo de Robin Thicke et des attitudes lascives de Miley Cyrus.

 

La chanteuse anglaise Lily Allen n’a pas la réputation d'avoir sa langue dans sa poche. Et le single de son album à sortir en 2014, quatre ans après  "It’s not me, it’s you" ne va pas la démentir.

Du haut de ses 28 ans, l'artiste, mère de deux enfants, y dénonce l’hyper-sexualisation de l'industrie musicale, le culte du physique et les diktats de la mode qui font passer les chanteuses sous le bistouri. D’ailleurs c’est toute l’industrie de la pop qui en prend pour son grade. 

Miley Cyrus, ex égérie Disney adepte du twerk, des poses lascives et des tenues légères...a beau crier qu’elle se considère comme «une féministe», Lily Allen ne l’entend pas de cette oreille : «Je n'ai pas besoin de remuer mon cul pour toi, parce que j'ai un cerveau»...

L'interprète de "Fuck You" vise aussi l'égo surdimensionné et les attitudes machistes des chanteurs. «Lily Allen a un vagin large», lance-t-elle pour répondre au «Robin Thicke has a big dick» du chanteur de Blurred Lines. «Oublie tes boules, et laisse toi pousser une paire de seins. C'est dur dur dur d'être une salope. Si je vous parlais de ma vie sexuelle, on me traiterait de salope, mais quand les mecs parlent de leurs "putes", personne ne dit rien» chante-t-elle dans «Hard Out There».

 

 

Lily Allen a donné naissance à sa deuxième fille

Jennifer Lawrence tacle Miley Cyrus sur son twerk avec une naine

Miley Cyrus la joue trash

Un site propose 1 million de dollars à Miley Cyrus pour diriger un film X

Miley Cyrus, experte en provocation

Le clip sexy de Robin Thicke trop "hot" pour YouTube

Le show très hot de Miley Cyrus et Robin Thicke

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités