L'icône de la Formule 1 britannique semble bien fâché avec les portes. Une vidéo hilarante qui circule sur le web le montre aux prises avec une porte-tambour, puis avec une porte classique.
Alors qu'il se rendait au tribunal dans le cadre d'une affaire d'envergure l'impliquant, l'homme d'affaire Benie Ecclestone a été accueilli à l'entrée du bâtiment par une meute de journalistes.
Est-ce cette foule qui l'a troublé ? Toujours est-il que l'ancien patron de la F1 britannique s'est engouffré rapidement dans une porte à tambour pour échapper à la presse. Sauf qu'il a fait un tour complet et s'est donc retrouvé... face à ces journalistes.
Incrédules, ces derniers ont recommencé à prendre des photos, en réprimant quelques rires. Le magnat lui-même, après avoir réalisé le cocasse de la situation, esquisse un léger rictus. Après avoir envisagé une seconde tentative, il se dirige alors vers une seconde porte plus classique. Mais celle-ci est fermée ! Il faut qu'une secourable hôtesse vienne à son secours pour le sortir de ce mauvais pas.
Cette courte vidéo a fait la joie des internautes. Une parodie hilarante, inspirée de Benny Hill, n'a pas tardé à circuler dans la foulée.
Vidéo : la demande en mariage tourne au cauchemar
Vidéo : derrière cette porte, l'horreur