Après avoir été arrêté le week-end dernier pour avoir agressé un homme, le chanteur Chris Brown a intégré de lui-même un centre de désintoxication pour apprendre à "gérer sa colère".
Il s'est décidé à se faire aider. Le chanteur Chris Brown est entré en cure de désintoxication pour apprendre à "gérer sa colère" après les incidents survenus le week-end dernier.
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'ex petit-ami de Rihanna avait été arrêté et inculpé pour l'agression d'un homme à Washington. Chris Brown avait cassé le nez de la victime qui avait surgi au moment où il se faisait prendre en photo avec deux jeunes femmes, alors qu'il était en partance pour son hôtel.
"Chris Brown a décidé d'aller en rehab. Son but est de faire le point, de se plonger dans son passé et comprendre son récent comportement pour lui permettre de continuer sa vie et sa carrière d'une manière saine", a ainsi annoncé le porte-parole du chanteur dans un communiqué.
Selon le site spécialisé TMZ, le jeune homme de 24 ans a été conduit par son avocat Mark Geraros dans un centre de désintoxication de Malibu. TMZ affirme également que la mère de Chris Brown et son ex-copine Karrueche Tran l'ont aidé à s'installer.
Chris Brown arrêté à Washington suite à une bagarre
A bout, Chris Brown songe à prendre sa retraite