Il y a toujours un coup de baguette magique dans les contes de fées... Kate Middleton aurait favorisé le destin en choisissant la même fac que le prince William.
Si l’histoire officielle veut que les deux jeunes mariés et parents de George depuis juillet se soient rencontrés sur les bancs de l'université à St Andrews, Katie Nicholl, une biographe collaboratrice du magazine Vanity Fair, évoque une autre version des faits dans un livre intitulé Kate : The Future Queen.
Le Duc et la Duchesse de Cambridge se seraient en fait rencontrés avant leur inscription à l’Université de St Andrews.
Dans un entretien accordé à la télévision américaine, Katie Nicholl révèle : "C'était vraiment fascinant pour moi. J'ai parlé à des amis de Kate de Marlborough School où elle était inscrite avant St Andrews, et ils m'ont confirmé qu'elle n'avait pas rencontré William à St Andrews, mais par des amis communs qui connaissaient le prince William et le prince Harry... Kate voulait suivre des cours à l'Université d'Edimbourg en premier, pas St Andrews. Elle a changé d'avis au dernier moment : elle a pris une année sabbatique, puis s'est inscrite à St Andrews quand elle a su que William y serait aussi".
Que Kate Middleton ait pris une année sabbatique pour être dans la promo de celui qui allait devenir son futur mari ne change pas l’Histoire mais elle induit au moins l’idée d’une stratégie amoureuse...
Premières photos officielles du prince George
La nouvelle vie de Kate Middleton
Fatiguée, Kate Middleton pourrait faire appel à une nounou