Le top model Irina Shayk vient de lancer se propre collection de maillots de bain, dessinés par ses soins, pour la marque californienne Beach Bunny. Le shooting, réalisé au Bélize, n'est pas sans laisser rêveur et nourrir une certaine nostalgie des plages de cet été...
Les fashionistas comptent les jours jusqu'au 7 octobre, date de la mise en vente de la collection de maillots de bain dessinée par le top model russe Irina Shayk pour Beachbunny.
C'est à la fin du mois d'août que la jeune femme a fait savoir sur son compte Twitter que sa collection était enfin prête.
Finally my swimwear collection is ready! Thank u yu tzai nd beach bunny!❤❤❤❤❤ http://t.co/nuujIJaLJB
— Irina Shayk (@theirishayk) August 30, 2013
Pour l'occasion, l'ex- "ange" de Victoria's Secret a misé sur les tonalités métalliques, le bronze et l'or - combinées à des étoffes plus classiques - pour sublimer ses créations.
>>> Cliquez sur la photo pour visionner le diaporama
(Yu Tsai / beachbunnyswimwear)
Non contente de les créer, Irina Shayk a aussi choisi de les présenter dans un shooting sublime réalisé au Bélize, sur les rives atlantiques de l'Amérique centrale. Un environnement propre à remonter le moral de la belle, mis à mal par les indélicatesses de son compagnon Ronaldo.
Diaporama - Miss Monde 2013 : découvrez les candidates