En direct
A suivre

Fatiguée, Kate Middleton pourrait faire appel à une nounou

Kate Middleton, Le Prince William et leur fils, George, né le 22 juillet dernier Kate Middleton, Le Prince William et leur fils, George, né le 22 juillet dernier[John Stillwell / POOL/AFP]

Maman depuis le 22 juillet dernier, la duchesse de Cambridge serait éreintée. Ainsi, elle serait revenue sur sa décision de ne pas prendre de nounou.

 

Traditionnellement, la famille royale a pour habitude d’embaucher une ou plusieurs nounous pour s’occuper des bébés royaux et de leurs demandes quotidiennes, somme toutes, peu aristocratiques. Kate Middleton et le Prince William auraient, eux, rompu avec la tradition familiale et auraient décidé d’élever seuls leur petit George. Une décision encore facile à prendre avant l'arrivée de bébé.

Mais c’était compter sans la fatigue de la jeune maman. Certainement épuisée par des nuits agitées et des journées passées à dorloter, la jeune femme qui se « repose » actuellement chez ses parents dans le Berkshire, aurait souhaité finalement recevoir un petit coup de main.

Selon le Sunday People, elle aurait accepté un peu d’aide à condition que cette dernière vienne de Jessica Webb, soit la nounou de William et d’Harry, restée très proche des deux frères. « Elle serait parfaite. Tout le monde l’adore. Elle est discrète et à 71 ans, elle n’est pas du genre à avoir sa photo dans la presse people » a raconté une source proche de Buckingham à l’hebdomadaire britannique.

Seule ombre au tableau : la nounou n’exerce plus depuis quelques années et ne serait pas certaine de vouloir remettre à nouveau son nez dans les couches culottes, aussi royales soient-elles.

 

Les premières photos du Royal baby

Pluie de cadeaux pour le prince George

Royal baby : George, le choix de la tradition

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités