En direct
A suivre

Les cheveux de Beyoncé happés par un ventilateur en plein concert

Beyoncé chante à la mi-temps du Super Bowl entre Baltimore et San Francisco, le 3 février 2013 à La Nouvelle-Orléans [Timothy A. Clary / AFP]

Lundi soir, en plein concert à Montréal, les cheveux de la chanteuse américaine Beyoncé ont été aspirés par un ventilateur posé derrière elle. L'incident a duré une petite minute mais n'a pas empêché la star de poursuivre son show.

 

Imperturbable. En véritable professionnelle du divertissement Beyoncé a continué de chanter devant ses fans. Pourtant, alors qu'elle interprétait son titre "Halo", assise devant un ventilateur, elle savait qu'elle ne pouvait plus bouger d'un pouce.

Des mèches de sa tignasse venaient d'être aspirées par les pales du ventilateur. Une situation embarrassante tout de suite repérée par les vigiles qui se sont affairés pour la tirer de ce mauvais pas. Il aura fallu pas moins de quatre techniciens pour arrêter l'engin et dégager, non sans difficultés, les mèches de la pop star.

Si les spectateurs n'ont pas dû voir grand-chose de cette péripétie, les fans du premier rang ont immortalisé la scène en vidéo.

Non sans humour, Beyoncé a posté quelques heures plus tard sur son compte Instagram une réécriture très personnelle du titre "Halo" où elle évoque la scène.

Capture d'écran Instagram. 

 

Des chaussures à talon pour la fille de Beyoncé   

Les drôles de caprices de Beyoncé en tournée 

"Déshydratée", Beyoncé annule un concert en Belgique

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités