Kanye West n'a pas le sens de l'humour. Filmé par des paparazzis après qu'il se soit pris un panneau en plein visage, on le voit furtivement consolé par Kim Kardashian avant qu'il ne prenne à partie les photographes.
C'est la petite vidéo signée TMZ qui fait le buzz. Kim Kardashian et Kanye West sorte d'un endroit souterrain non identifié. Ils marchent tête baissée pour éviter d'accrocher le regard de la nuée de paparazzis qui les entourent. Mais quand on regarde le sol, on ne repère pas les dangers aériens.
C'est la mésaventure qui est arrivée à Kanye West qui se prend en pleine tête un panneau sur lequel est inscrit "mauvaise direction" (sic). La douleur est aussi vive que la surprise et les caméras se retournent vers le malheureux qui se tient le visage, soutenu par Kim Kardashian.
La douleur fait rapidement place à la colère. Vexé, on le comprend, le rappeur se met à menacer les paparazzis qui le harcèlent et les agonit d'injures peu élégantes. Il va même jusqu'à ressortir du restaurant où il s'était engouffré pour proférer de nouvelles menaces. Une vraie prise de tête.
Beyoncé attend-elle un deuxième bébé ?