Reine du buzz, Nabilla est partout… sauf sur Wikipedia. La page consacrée à la star des Anges de la téléréalité sur l'encyclopédie libre sur Internet a, en effet, été supprimée après un vif débat.
Le phénomène Nabilla est-il en train de s'éteindre ? La page Wikipedia de la jeune femme a été supprimée samedi 27 avril après un débat de près de deux semaines entre les contributeurs de l'encyclopédie en ligne, rapporte Le Parisien.
Un vote avait même été organisé pour savoir si cette page devait être maintenue. Résultat : 60 voix contre et 44 voix pour. Les contre ont justifié cette décision, affirmant que le cas Nabilla relève du "buzz" présent dans "l'immédiateté" et non d'un phénomène durable. Surtout, ils estiment qu'une telle page ne présente pas "d'intérêt encyclopédique". Ils notent tout de même que cette page "répondait aux critères généraux" de Wikipedia.
Mais la sentence est tombée et la page a été supprimée. Depuis, lorsqu'un internaute tape le nom de Nabilla sur le site, il est redirigé vers la page consacrée aux Anges de la télé réalité. Emission qui a fait le succès de la jeune starlette.
Le best-of des phrases cultes de Nabilla
Nabilla, reine des lapins, exaspère les discothèques
Le célèbre "Allo" de Nabilla devient une marque déposée
Nabilla a-t-elle étouffé son chien en s'asseyant dessus ?