Presque plus un jour sans un nouveau scoop ou ragot sur la starlette des Anges de la Téléréalité. Dernier en date, Nabilla aurait tué son Chihuahua baptisé Hawaï. La malheureuse bête aurait succombé sous le poids de la miss étourdie.
L'information n'a pas été recoupée, mais selon le magazine people Oops, Nabilla serait au trente-sixième dessous. En s'asseyant, elle aurait écrasé par inadvertance son petit chien Hawaï sous ses fesses.
Nabilla ne semble décidément pas conçue pour fréquenter la gent canine. En mars, elle s'était violemment disputée avec sa rivale Vanessa Lawrens. Au cours de la rixe, la brune pulpeuse avait ainsi utilisé comme projectile le chien Angel.
En janvier 2013, Nabilla avait déjà été au coeur du buzz à cause d'un chihuahua. Non pas le sien, mais celui de son amie Ayem, baptisé Bébéchou. Alors que les deux amies se rendaient en avion à Bordeaux, Ayem s'était emportée contre le personnel de l'avion car elle refusait de mettre Bébéchou dans un sac de voyage comme le lui demandait l'équipage.
CC / apdk
Le malheureux Hawaï était un chihuahua
Vidéo : le shooting très sexy de Nabilla
Selon Le Point, Nabilla aurait fait de la prison. Elle dément