Pippa Middleton aurait un nouveau petit ami. La jeune femme a récemment rejoint Kate et le prince William en vacances sur l’île Moustique, dans l’archipel des Grenadines. La petite sœur de la duchesse de Cambridge en a profité pour prendre le soleil et admirer la splendeur caraïbe.
Le magazine italien Chi, qui a immortalisé Kate Middleton et son ventre de femme enceinte dans un maillot de bain, rapporte que Pippa n’est pas venue bronzer seule et qu’elle était accompagnée d’un jeune homme brun à qui elle a tenu la main lors de ce qui avait tout l’air d’une promenade romantique.
Selon le magazine, il s’agissait de James Matthews, un businessman qu’elle fréquenterait depuis fin 2012. Mais le Daily Mail dément cette information, affirmant qu’il était à Londres. Cette nouvelle conquête gardera-t-elle longtemps le cœur de Pippa ?
Cette dernière a enchaîné les brèves relations depuis 2011 au grand dam de Kate qui rêvait de voir sa sœur se recaser avec George Percy, un ami de l’Université St. Andrews, où elle a étudié l’histoire de l’art. Sa sœur l’avait quitté en mars parce qu’il était trop casanier à son goût. Une certitude, le beau brun devra plaire à la famille royale.
Et aussi sur DirectMatin.fr :
Face aux moqueries, Pippa Middleton défend son livre
Pippa Middleton surprise d'être "célèbre à cause de ses fesses"