Rien ne va plus chez les Gomez-Bieber. L'un des couples les plus en vue de la planète people seraient sur le point de rompre.
Il y aurait de l'eau dans le gaz entre le chanteur et sa belle. «Ils sont tous les deux très jaloux» a confié une source proche du jeune couple au site américain radaronline.com avant de préciser que Selena, de son côté, serait obsédée par les ex-petites amies de Justin Bieber. «Ils s’envoient des remarques mesquines qui tuent leur relation» affirme ce proche du couple qui pense que leur rupture ne serait qu’une question de semaines ou même de jours.
En juillet déjà, les rumeurs allaient bon train quant à une possible rupture entre les deux stars, en couple depuis décembre 2010. Selena Gomez, de son côté, n’a jamais mâché ses mots quant au caractère du chanteur. «Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe !» avait déclaré la comédienne-chanteuse en juin 2011 à propos de l’ego surdimensionné du chnateur à la mêche rebelle.
L’héroïne des Sorciers de Waverlyplace a également critiqué le manque de culture de celui qui appelle la «chapelle Sixtine» la «seizième chapelle». Il semblerait qu'il n'est pas facile de rompre quand on forme l’un des couples les plus puissants d’Hollywood à seulement 18 et 20 ans.