lls ne se seraient pas tout dit. Katy Perry et son ex-petit ami, John Mayer, ont été aperçus en tête à tête à l’ABC Kitchen, un restaurant new-yorkais réputé, afin de fêter le 35e anniversaire du chanteur.
Le couple a ensuite filé à la Soho House, où les attendaient des proches de John Mayer. Difficile de suivre cette relation. Durant un mois cet été, ils étaient inséparables. Le chanteur, aussi célèbre pour ses chansons «fleur bleue» que pour sa capacité à multiplier les conquêtes (Taylor Swift, Jennifer Aniston, Jessica Simpson, Jennifer Love Hewitt feraient partie de son tableau de chasse), se serait, pour certains, vite lassé de la chanteuse quand d’autres affirment qu’elle n’aurait pas supporté la réputation de coureur de jupons de son petit ami.
Pourtant, ce dîner aux chandelles new-yorkais ne serait pas un acte isolé. «Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser», a rapporté un témoin qui se trouvait en même temps qu’eux au bar Cabin Down Below. Si l’interprète de I kissed a Girl est, elle aussi, connue pour ses nombreuses relations, cette fois, Katy Perry semble plus accrochée que jamais à sa «nouvelle conquête».