En direct
A suivre

Russell Brand se confie sur les raisons de son divorce avec Katy Perry

Le comédien Russell Brand. Le comédien Russell Brand.[ANDREW COWIE / AFP]

Après un mariage express de quatorze mois, ni Russell Brand ni Katy Perry ne semblaient pressés d’expliquer les raisons de leur rupture. C'est désormais chose faite. 

Certes, les papiers officiels du divorce prononcé début 2012 attestent de «différends irréconciliables», mais un pacte semblait sceller l’ancien couple sur les raisons exactes de leur mésentente.

Russell Brand l’a brisé. Invité sur le plateau de l’émission australienne 60 minutes, le comique anglais a livré son analyse. «Parfois ça marche, parfois pas. Mais si vous ressentez une certaine incompatibilité, dans toute relation et quel que soit le statut de chacun, il vaut mieux prendre des chemins séparés.» Pour illustrer sa pensée, il donne d’étranges exemples : «Je pense que si vous êtes à fond dans le VTT, vous aurez tout intérêt à vous mettre avec quelqu’un qui aime le VTT. Si vous êtes à fond dans le mysticisme oriental, sortez avec quelqu’un qui aime le mysticisme oriental.»

Le comédien montre ainsi que malgré les échecs amoureux, il garde le sens de l’humour. Ce qui n’aurait pas manqué de faire craquer de nombreuses femmes depuis son divorce, notamment Geri Halliwell très récemment.

 

Et aussi

Katy Perry enchaîne les conquètes

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités