La rumeur enfle à propos d’un mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie samedi prochain dans leur domaine de Miraval situé dans le Var, et cela malgré les démentis du maire du village de Correns.
Les températures élevées de ces derniers jours ont-elles fait tourner la tête des journalistes présents dans le Sud de la France ?
Alors qu’une rumeur faisait « pschitt » quant au probable mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie le week end dernier, c’est désormais la date du 18 août qui a été arrêtée par le Sun et Hello Magazine. Pour ce dernier tabloïd, ce serait le maire du village de Correns (auquel est rattaché le domaine des Brangelina) qui se serait laissé aller à la confidence.
Démenti du maire de Correns
« Je vais les attaquer pour propos mensongers, voilà ma réponse » a rétorqué Michaël Latz à l’agence Reuters. Pour le maire de la petite commune de Correns, tout cela ne serait qu’un tissu de mensonges. « Je n’ai jamais parlé et il n’est absolument pas question de mariage, etc. C’est des conneries tout ça » a-t-il ensuite expliqué avant de confier son agacement dû aux nombreux coups de fils qu’il reçoit à ce propos.
Pas de date mais des bagues
Mariage ce week end ou non, les deux stars auraient tout de même bien l’intention de se passer la bague au doigt. Selon le Sun, les Brangelina auraient acheté leurs alliances pour la modique somme de 635 000 euros l’une. Ce serait Robert Procop, joailler britannique à la tête de la maison Asprey & Garrard, qui aurait conçu lui-même les alliances, lourde tâche qui lui aurait valu un an de travail. Selon une source du journal anglais, les bagues seraient ornées d’un diamant et les vœux des futurs mariés sont gravés dans le métal tout en étant invisible à l’œil nu. Tout un programme.
Et aussi
Jennifer Aniston va se marier avec Justin Theroux