En direct
A suivre

Les bijoux d'Axl Rose volés au POPB restitués

Axl Rose le 4 juin à Rotterdam. [PAUL BERGEN/ANP/AFP]

Axl Rose peut être soulagé. Une femme s’est rendue hier au commissariat du 1er arrondissement de Paris pour rendre les trois colliers en or et en diamant qu’elle avait volés au leader du groupe de rock américain, Guns N’Roses, la veille, à l’issue d’un concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Le mannequin qui a été placé en garde à vue a expliqué qu’elle ne savait pas pourquoi ni comment elle était repartie avec ce butin estimé à 160 000 euros. Invitée avec une centaine de personnes à un show privé, elle aurait pu profiter de l’occasion pour s’introduire dans la loge du chanteur. A moins qu’une tierce personne lui ait glissé les bijoux dans son sac sans qu’elle ne s’en rende compte.

En s’apercevant du vol, Axl Rose est quant à lui entré dans une colère noire. A tel point que la police est intervenue pour calmer le chanteur qui menaçait de tout casser. Lui et son groupe ont repris la route vers Lyon où ils se produiront dimanche, en ayant pris soin de placer les objets de valeur au coffre-fort.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités