Une famille originaire de Villers-Outréaux dans le département du Pas-de-Calais a quitté vendredi dernier en urgence son domicile après avoir été témoin de nombreuses expériences paranormales.
Depuis deux ans, la famille Larmigny, originaire de Villers-Outréaux un village situé dans le département du Pas-de-Calais, vivait des jours paisibles même si des phénomènes étranges étaient observés ici et là sans que celle-ci n'y prête véritablement attention.
"Il y avait des choses qui se passaient ici. Un jour je me suis levé : j'avais des traces de doigts sur la poitrine. Un autre jour c'était la marque d'un chiffre sur mon poignet," rapporte Stéphane, le père de famille locataire de la maison à la Voix du nord.
Un arbre à l'origine de tout ?
Les expériences paranormales se sont accentuées lorsque Stéphane a décidé le 26 août d'abattre l'arbre situé devant la maison.
"C’est à ce moment-là qu’on a senti qu’il y avait une présence à l’intérieur. Ça a commencé par des bruits dans la cage d’escalier. Mes enfants poussaient des cris de terreur la nuit car ils voyaient des visages. Les portes claquaient derrière nous sans qu’il y ait le moindre courant d’air. On entendait des bruits de pas en haut alors que personne n’y était et des chuchotements le soir, se rappelle Marie, terrorisée avant d'ajouter : "Il y a forcément un lien avec cet arbre. Il doit y avoir quelque chose dessous."
Départ précipité
Tout ceci a conduit la famille à partir précipitamment de la maison vendredi dernier. "Nous avons tout laissé derrière nous vendredi dernier. J'ai envoyé les enfants chez leur père à Lille et nous sommes partis à l'hôtel avec mon mari. Nous ne pouvions pas rester une nuit de plus ici", a indiqué Mme Larmigny.
Pour ceux qui ne croient pas à leur histoire, la famille invite les plus incrédules à passer une nuit dans la maison. A bon entendeur.