Dans un petit théâtre britannique, une caméra de surveillance a capturé une scène étrange. Au beau milieu de la nuit, une chaise s’est mystérieusement mise à bouger toute seule.
En remarquant la position inhabituelle d’une chaise dans son auditoire, le propriétaire d’un petit théâtre situé à Rumford en Angleterre a visionné les images capturées par une caméra de vidéosurveillance. L’homme a été stupéfait par ce qu’il a pu observer.
Vers 4h du matin, la chaise s’est mystérieusement déplacée en avant. Quelques secondes plus tard, une table a bougé de la même façon.
“Avant de fermer, j’aligne toujours toutes les chaises donc j’ai su que quelque choses s’était passé. La chaise avait clairement bougé”, a expliqué le propriétaire au Daily Mail.
Une empreinte de pied
Ce n'est pas la première fois que le théâtre, un ancien mémorial de la seconde guerre mondiale, connaît des événements mystérieux. “Plusieurs choses se sont passées, des bruits et des craquements, mais nous nous y sommes habitués”, a-t-il confié.
L’un des acteurs a également affirmé avoir aperçu une silhouette étrange avant de la voir disparaître.
En outre, l’empreinte d’un pied d’enfant est apparue dans la salle commune du théâtre. Ce phénomène concorde avec les dires d’un médium ayant visité les lieux quelques heures avant que la chaise ne se soit mise en mouvement. “Je ressentais la présence d’un enfant joueur”, a indiqué ce dernier au quotidien britannique.