Un jeu d'enfant (ou pas). Le président des Etats-Unis a été épinglé sur Twitter pour s'être trompé dans les couleurs du drapeau américain alors qu'il tentait de le colorier.
En visite dans un hôpital pour enfants avec son épouse Melania Trump, Donald Trump a pris part à leur activité de coloriage. L'exercice du jour : colorier le drapeau américain.
Une belle image pour le secrétaire d'Etat à la Santé Alex Azar qui a spontanément publié la scène sur les réseaux sociaux. Et ce, sans remarquer que le président des Etats-Unis était en difficulté dans l'application des couleurs sur le drapeau national.
The opioid crisis is one of our top priorities at HHS, with a drumbeat of action on the full range of efforts where we can assist local communities. Today, I joined @POTUS & @FLOTUS in Ohio to learn how states and communities are responding to the challenge of opioid addiction. pic.twitter.com/NwxSoeNznA
— Alex Azar (@SecAzar) 25 août 2018
L'une des lignes traditionnellement blanche ou rouge s'est malencontreusement retrouvée en bleu. Une erreur qui n'est pas passée inaperçue chez les internautes.
Alors que le FBI enquête sur une possible ingérence de la Russie dans la campagne présidentielle de Donald Trump, certains ont souligné un début de ressemblance entre le drapeau de Donald Trump et le drapeau russe, composé de trois bandes : une blanche, une bleue et une rouge.
The President has colored his flag wrong.
That is all. pic.twitter.com/wWXBgR9I6V— Talia (@2020fight) 25 août 2018
Maybe he was going for the Russian flag? #TraitorTrump pic.twitter.com/eS6IDoEWYI
— Cris S (@ColombianCris) 26 août 2018
Sa femme, originaire de Slovénie, s'est avérée plus habile dans l'exercice avec un sans-faute dans les couleurs du drapeau national.