Ariana Grande et Cynthia Erivo semblent incapables de retenir leurs larmes lors de leur tournée de presse pour «Wicked». Ce dont la chanteuse a tenu à s'excuser.
Ces dernières semaines, Ariana Grande et Cynthia Erivo ont été pointées du doigt par les internautes en raison de leurs pleurs fréquents, lors des interviews pour promouvoir la comédie musicale «Wicked». En réponse, la chanteuse a choisi de réagir avec humour.
«Cynthia est un être humain absolument brillant. Je pense que nous avons essayé de garder la pression hors de la salle, autant que possible», a déclaré la chanteuse à Paul Mescal lors d'une conversation pour la série «Actors on Actors» de Variety, publiée le mardi 10 décembre. L'acteur lui a répondu en plaisantant : «Je vous regarde pendant la tournée de presse. Vous êtes visiblement proches», ce à quoi Ariana Grande a rétorqué : «Insupportables. Oui. Nous sommes horribles. C'est terrible».
ariana grande e paul mescal daria um casalzão pic.twitter.com/ycdU5p9F0c
— isa(Bel)a (@heroftshine) December 9, 2024
«C'est de la joie et du bonheur»
Ariana Grande et Cynthia Erivo incarnent respectivement les sorcières Elphaba et Glinda dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale à succès de Broadway, «Wicked». Les deux actrices avaient déjà avoué sur le plateau de «Today» qu'elles ne pouvaient pas s'empêcher de pleurer pendant les interviews.
«Il y a eu beaucoup de choses émotionnelles qui se sont produites, et nous nous laissons porter», a déclaré l'actrice britannique à Entertainment Tonight en novembre, ce à quoi sa co-star a ajouté : «Vous devez comprendre que cela fait trois ans, les amis ! Il se passe tellement de choses… Pourquoi la disponibilité émotionnelle vous fait-elle peur ? C'est de la joie et du bonheur».
La deuxième partie de «Wicked» est prévue pour novembre 2025.