Aller au contenu principal
Toute l’actu en direct 24h/24
Avec notre application gratuite
Installer
En direct
A suivre

Jamie Foxx : l'acteur va évoquer son «grave problème de santé» dans un one-man-show

Discrète sur le sujet, la star de cinéma n'a dévoilé que très peu de détails concernant l'incident. [Kayla Oaddams / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Jamie Foxx s'apprête à révéler tous les détails de sa mystérieuse «complication médicale» qui l'a conduit à l'hôpital l'an dernier dans un one-man-show.

Des explications attendues. Après une hospitalisation en avril 2023 due à une «complication médicale» qui a failli lui être fatale, Jamie Foxx a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait évoquer cette expérience lors d'un one man show lors de trois soirées, du 3 au 5 octobre à Atlanta (États-Unis), intitulée «Une Chance de Plus : Une Soirée avec Jamie Foxx». 

«Rejoignez-moi pour un one-man-show inoubliable alors que Jamie Foxx monte sur scène pour partager son parcours à travers une grave crise de santé, rempli d'humour, de cœur et d'inspiration !», indique la légende d'une publication montrant un carré noir avec les mots «CE QUI S'ÉTAIT PASSÉ ÉTAIT».

«Découvrez Jamie Foxx comme jamais auparavant dans cette performance intime et engageante, alors qu'il s'ouvre sur ses luttes, ses triomphes et tout ce qui se trouve entre les deux. Préparez-vous à une nuit de rire, de réflexion et de connexion authentique», a-t-il ajouté, six mois après avoir révélé qu'il aborderait enfin son parcours de santé lors d'un prochain spectacle spécial lors de la 7e édition annuelle des AAFCA Special Achievement Awards

Aucun souvenir des événements 

En avril 2023, Jamie Foxx était en plein tournage du film «Back in Action» lorsqu'il a été victime d'une «complication médicale», le conduisant à se tenir loin de la scène médiatique pendant plusieurs mois. Le tournage a finalement repris en début d'année, pour une sortie programmée le 17 janvier 2025. 

Discrète sur le sujet, la star de cinéma n'a dévoilé que très peu de détails concernant l'incident. Cependant, lors d'une rencontre avec un groupe de personnes dans un café à Phoenix (États-Unis), il a raconté avoir souffert d'un «violent mal de tête» avant de demander «un Advil». Dans une vidéo publiée sur X (anciennement Twitter), il a confié s'être réveillé 20 jours plus tard dans une chambre d'hôpital sans aucun souvenir de ce qui lui était arrivé.

Pour le moment, aucun lieu ni détails sur les billets n'ont été communiqués, mais les informations officielles devraient être bientôt disponibles.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités