Lors de la demi-finale de l’Euro 2024 entre l'Espagne et la France (2-1), mardi soir, Kylian Mbappé a décidé de jouer sans masque.
Grande surprise lors de demi-finale de l’Euro 2024 entre la France et l’Espagne. Kylian Mbappé a décidé de ne pas porter son masque, alors qu’il en avait un depuis sa fracture au nez contre l’Autriche lors du premier match de la compétition. S’il était habitué à s'échauffer sans, le désormais attaquant du Real Madrid est entré sur la pelouse de l'Allianz Arena muni du fanion de l'équipe de France et sans son accessoire pour le visage.
#ClubEuro
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 9, 2024
La Marseillaise retentit avant Espagne - France !#ESPFRA#beINEURO2024pic.twitter.com/zDsxhtNRF1
Alors qu’il s’est plaint de ne pas pouvoir s’exprimer correctement lors des derniers matchs, il a fait la demande au staff technique de ne pas jouer avec, comme il l'a expliqué après la rencontre. «J'en avais marre. Je ne voyais pas bien avec, a indiqué le natif de Bondy. J'ai parlé avec le docteur pour voir si je pouvais jouer avec. Il m'a dit de prendre la décision comme un homme. Et voilà, j'ai joué sans et je ne regrette pas.»
Le début de rencontre lui avait donné raison puisqu'il a offert une passe décisive à Randal Kolo Muani pour l'ouverture du score dans cette demi-finale. Malheureusement, la suite ne s'est pas déroulée comme prévu avec une défaite contre la Roja, synonyme d'élimination aux portes de la finale de l'Euro.