Aller au contenu principal
Toute l’actu en direct 24h/24
Avec notre application gratuite
Installer
En direct
A suivre

Taylor Swift prend la défense de Lady Gaga, victime de fausses rumeurs de grossesse

Lady Gaga a fait l'objet le week-end dernier de rumeurs de grossesse. [Mario Anzuoni REUTERS / VALERIE MACON / AFP]

Taylor Swift n’a pas apprécié les fausses rumeurs de grossesse auxquelles a été confrontée Lady Gaga et elle le fait savoir, jugeant «invasifs et irresponsables» les commentaires sur «le corps d'une femme».

Une mise au point. Taylor Swift a volé au secours de Lady Gaga après que l’interprète de «A Star is Born» a fait face, le week-end dernier, à des rumeurs laissant entendre qu’elle serait enceinte en raison d'un petit ventre. Une situation qui a clairement déplu à Taylor Swift et elle l’a fait savoir sans mâcher ses mots, rapporte la presse américaine.

«Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est invasif et irresponsable de faire des commentaires sur le corps d'une femme», a ainsi réagi Taylor Swift après la publication mardi, par Lady Gaga, d’une vidéo TikTok dans laquelle elle a démenti sa grossesse.

«Gaga ne doit d'explication à personne et aucune femme non plus», a poursuivi Taylor Swift en commentaire de cette publication vidéo. 

Dans la vidéo partagée par Lady Gaga, cette dernière se met en scène chantant en play back. Une séquence sur laquelle la star a pris soin d'indiquer «pas enceinte - juste en train de pleurer à la salle de sport», faisant référence à la chanson «Down Bad» de Swift, tirée de son dernier album. 

Pour mémoire, le week-end dernier, des photos volées prises lors du mariage de sa sœur avait mis le feu aux poudres. Certains pensant que Lady Gaga affichait un léger baby bump. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités