Alors qu’elle cartonne depuis des semaines sur les réseaux sociaux, Wejdene a dévoilé ce vendredi son premier album baptisé «16». Une sortie qui n'a pas échappé à ses fans, impatients de découvrir les morceaux inédits de la jeune chanteuse. Mais d'autres internautes se sont montrés plus virulents.
«Ce projet, j’en suis très fière. Fière de vous le faire écouter. Fière du travail acharné. Je remercie tous les gens qui me soutiennent au quotidien», a expliqué la jeune artiste dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
Ce disque, dont le titre ferait référence à son âge, comprend douze morceaux, dont «Anissa» qui enregistre plus de 60 millions de vues sur YouTube, et «Coco» qui cartonne également depuis plusieurs jours sur la Toile.
Des messages d'amour... et des critiques acerbes
Depuis la sortie de «16», les réactions se font nombreuses, notamment sur Twitter. Si certains des fans ne manquent pas de féliciter Wejdene sur cet opus, la présentant comme «l’étoile montante du R&B», d’autres se montrent beaucoup plus critiques, à l’instar du YouTubeur Zach Nani qui a écrit : «Bon c’était pas le plus difficile à juger mais l’album de Wejdene c’est poubelle».
On est clairement sur un sans faute pour l'étoile montante du R&B français. Fin de semaine incroyable entre ce premier album et le premier match officiel de Martin Royet en D3 ce dimanche à Ifs !!
— VAMOS MATT (@leandrebj) September 25, 2020
wejdene meilleure rappeuse
— mojo(@binkseiki) September 25, 2020
Wejdene qui n'a pas sa langue dans sa poche, n'a pas attendu très longtemps pour répondre à son détracteur. «Gros Bouffon», a-t-elle tout simplement écrit. Tout n'est pas rose quand on est célèbre.
Gros bouffon
— WEJDENE (@WejdeneOfficiel) September 24, 2020