Ses fans patientaient depuis près de quatre ans. Frank Ocean, le chanteur RnB qui avait fait sensation avec son premier album «Channel Orange» en 2012, a enfin dévoilé son nouvel opus ce dimanche.
Intitulé «Blonde», l'album comporte 17 nouvelles chansons qui ont déjà rendu fous les internautes.
Allez ciaooooo #Blond #FranckOcean pic.twitter.com/XzIcspjsD0
— Cecília Waldorf (@Cecilia_Wldrf) 21 août 2016
#FranckOcean tous ses sons je peux rendre n'importe quel filles amoureuse C ouf
— Messi Christ (@BougDansLaMala) 21 août 2016
@Spotify_France Si vous pouviez mettre lalbum de Franck Ocean sur la plate-forme ça serait TRES TRES cool de votre part. #FranckOcean
— Lamiss (@lamissmarokina) 21 août 2016
Il faut dire que ses fans ont attendu avec impatience la sortie de ce nouveau chef-d'oeuvre, initialement annoncée au 5 août. Pour conserver un effet de surprise, l'artiste a préféré retarder la diffusion et surprendre tout le monde en sortant, deux jours avant son album, un film-clip de 45 minutes intitulé «Endless».
A lire aussi : Musique : quels seront les tubes de l'été 2016 ?
Samedi, quatre magasins éphémères ont ouvert à Los Angeles, Chicago, New York et Londres pour distribuer gratuitement un magazine intitulé «Boys don't cry» (qui devait être le titre de ce nouvel album). Au milieu de la publication, les fans ont eu la joie de trouver un exemplaire de «Blonde». Pour les autres, les 17 titres sont désormais disponbiles sur Apple Music.