Il n'étaient plus remontés ensemble sur scène depuis 1986. Agnetha Faltskog, Björn Ulvaeus, Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad, les quatre membres du groupe Abba, ont interprété ensemble «Me and I», l'un de leurs titres emblématiques, dimanche soir, lors d'une soirée privée à Stockholm.
Auparavant, les deux chanteuses, Agnetha et Anni-Frid, avaient commencé par évoquer leur incroyable carrière, avant de commencer à chanter le morceau en duo, comme l'a rapporté le journal suédois Expressen. Elles ont été rejointes par les deux autres membres du groupe avant la fin de la chanson.
A lire aussi : Les Anglais préfèrent écouter Abba plutôt que de faire l'amour
«C'était absolument formidable. Beaucoup d'émotions. Et pas mal de nostalgie», a déclaré la chanteuse Anni-Frid. Si aucune vidéo de ce mini-concert n'a été diffusée, une photo postée sur Instagram immortalise ces retrouvailles.
Désormais septuagénaires, les membres de Abba ne prévoient toutefois pas de reformer le groupe. Après avoir vendu 370 millions d'albums, ils s'étaient séparés en 1982. Deux ans auparavant, les deux couples qui formaient le groupe avaient divorcé, ce qui explique en partie la fin du groupe. Malgré des propositions mirobolantes, ils ont toujours refusé de remonter ensemble sur scène.