Après avoir fait faux bond au public de Minneapolis, Stromae poursuit sa tournée américaine et annonce deux dates le mois prochain en Afrique.
Il aurait été victime d'une chute, le blessant au visage et l'obligeant à annuler son concert mardi soir au Myth Live Event Center de Minneapolis. Remis sur pied, Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, a repris la route à travers les Etats-Unis, bien décidé à se faire un nom au pays de l'oncle Sam.
Alors qu'il sera en concert vendredi soir à Detroit, l'artiste belge, auteur de "Papaoutai", assurera un concert le 10 cotobre à l'hôtel Pullman de Kinshasa en République démocratique du Congo, et un second le 17 octobre à l'ULK Stadium de Kigali, capitale du Rwanda. "Kinshasa, Kigali, je suis heureux d'annoncer que je viendrai clôturer ma tournée chez vous!" a-t-il écrit sur sa page officielle Facebook.
Deux rendez-vous que la star n'avait pu assurer puisqu'il était tombé malade en raison des effets secondaires liés à un traitement antipaludique. En attendant, Stromae est attendu le 26 septembre à Toronto au Canada, les 28 et 29 à Montreal et le 1er octobre au Madison Square Garden à New York.