La chanteuse Lily Allen a dévoilé sur son compte Instagram la capture d’écran d'un message de menaces qu’elle a reçu de la part d'un individu se revendiquant de l’Etat Islamique.
Lily Allen est en danger. C’est du moins ce que laisse penser la capture d’écran qu’elle a posté sur Instagram. "Message cool d’un gamin qui a eu mon numéro en hackant le compte Twitter de Taylor Swift" est-il écrit sous la photo qui montre les menaces que la chanteuse britannique a reçu par sms.
Son interlocuteur dit "être un terroriste de l’Etat Islamique" et la menace clairement de la "kidnapper", de la "violer" et de la décapiter. La chanteuse n’a pas précisé si elle comptait porter plainte.
Le pirate avait hacké le compte de Taylor Swift
Le 27 janvier, Taylor Swift s’était fait hacker ses comptes Twitter et Instagram. Le pirate menaçait la chanteuse de dévoiler des photos d’elle nue. De telles photos n'existant pas, Swift s'était moqué du "hacker" sur Twitter.
PS any hackers saying they have 'nudes'? Psssh you'd love that wouldn't you! Have fun photoshopping cause you got NOTHING.
— Taylor Swift (@taylorswift13) 27 Janvier 2015
Aucun lien n'a pu être établi pour l'instant avec une quelconque organisation terroriste.