En tournée en France depuis le 11 février, la star argentine Martina Stoessel, alias Violetta, fait étape ce week-end à Toulouse où ses fans risquent, une fois de plus, de lui réserver un accueil digne d’une authentique rock star.
L’actrice et chanteuse argentine Violetta poursuit sa tournée française promise à un succès triomphant. Après une première représentation réussie à la halle Tony Garnier de Lyon mercredi, l’adolescente de 17 ans – elle atteindra la majorité le 21 mars prochain – pose ce week-end ses valises au Zénith de Toulouse, où elle donnera pas moins de quatre représentations, samedi et dimanche, à 14 et 18 heures.
Sa tournée hexagonale prévoit un total de 37 concerts qui l’emmèneront aux quatre coins de la France. Un véritable marathon loin d’impressionner l’actuelle chouchou des filles âgées de 6 à 14 ans.
La tournée des adieux
Martina Stoessel a accédé à la notoriété grâce au triomphe de la diffusion, sur Disney Channel France, de la série musicale Violetta où elle incarne l’héroïne principale, une jeune chanteuse-danseuse en devenir.
Malgré une popularité croissante, l’Argentine profitera de ce Violetta Live – nom donné à cette tournée – pour faire ses adieux à son jeune public. C’est ce qu’elle a révélé cette semaine sur RTL, après avoir annoncé que la saison 3 de la série qui l’a révélée, sera bel et bien la dernière.