En direct
A suivre

Belgique : une maman de 16 ans et son bébé de 6 semaines sont portés disparus depuis le 15 octobre

La dernière fois qu’elles ont été vues, c’était à leur domicile, situé rue Saint-Ghislain à Fleurus, en Belgique. [X@ChildFocusFR]

La police belge est à la recherche d’une adolescente de 16 ans et de sa fille âgée de six semaines. Toutes deux sont portées disparues depuis le 15 octobre dernier.

Pas de répit pour la police de Belgique. Alors que les forces de l’ordre belges ont été mobilisées pour retrouver le petit Santiago et ses parents il y a quelques jours, elles se concentrent désormais sur un cas potentiellement plus grave.

Gina, une adolescente de 16 ans, et son bébé Yoanna, âgé de six semaines, sont portées disparues depuis le 15 octobre dernier, d’après une information du parquet de Hainaut relayé par le média 7 sur 7.

La dernière fois qu’elles ont été vues, c’était à leur domicile, situé rue Saint-Ghislain à Fleurus (Belgique). Depuis cette date, aucun signe de vie n’a été donné.

Comment contacter les enquêteurs ?

«Yoanna a la peau bronzée et les cheveux noirs. Elle porte peut-être un body rayé bleu et blanc. Gina mesure environ 1,55 m et est de corpulence moyenne. Elle a de longs cheveux châtain foncé, des yeux clairs, des sourcils épais et une peau légèrement bronzée. Elle porte souvent une perruque africaine», a récapitulé Child Focus, une fondation belge pour enfants disparus et sexuellement exploités.

Toute personne susceptible d’avoir des renseignements ou d’avoir croisé l’adolescente et son enfant est priée de prendre contact avec les enquêteurs en charge du dossier.

Pour cela, il faut soit composer le 0800/30 300 (numéro gratuit), soit le numéro de Child Focus 116 000 ou alors écrire à [email protected].

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités