À Düsseldorf, en Allemagne, le gérant d’une pizzeria proposait de la cocaïne en supplément de ses pizzas. Après avoir arrêté le principal suspect ce lundi, la police allemande a lancé une vaste opération pour retrouver des complices.
Une pizza supplément cocaïne ? Ce lundi 21 octobre, le gérant d’une pizzeria de la ville de Düsseldorf, en Allemagne, a été arrêté, car il proposait, pour certains types de pizzas, d’ajouter de la cocaïne en supplément.
Selon les informations de la ZDF, un média allemand, le gérant, âgé de 36 ans, aurait jeté un sachet de drogue par la fenêtre en voyant la police arriver dans son établissement. «C'est tombé dans les mains d'un des agents», a d’ailleurs déclaré au média allemand ce policier.
Trois fournisseurs de drogue présumés
Au total, la police a saisi 1,6 kilo de cocaïne, 400 grammes de cannabis et 268.000 euros en liquide. Au cours d'une enquête approfondie, les policiers ont rencontré trois fournisseurs de drogue présumés et douze autres suspects.
150 policiers ont été déployés la semaine dernière pour essayer de mettre fin à ce trafic. D’après le média ZDF, des perquisitions ont eu lieu en Rhénanie-du-Nord-Westphalie à Wuppertal, Mönchengladbach, Solingen, Meerbusch, Hilden, Haan et Erkrath.