En direct
A suivre

Essonne : un homme décède après une rixe avec des jeunes

Malgré les tentatives de réanimation rapides des services d'urgence, l'homme a perdu la vie hier soir. [© Philippe HUGUEN / AFP]

Hier soir vers 22h, deux hommes ont été pris à partie par des jeunes de la ville lors d'une rixe à Brunoy (Essonne), a appris CNEWS auprès d'une source policière. Le premier est mort des suites de ses blessures tandis que le deuxième est blessé à un bras.

Un homme de tout juste 30 ans est mort des suites de ses blessures hier soir, après avoir tenté de s'expliquer avec des jeunes de la ville de Brunoy en Essonne. Il s'y serait rendu après une agression qui aurait eu lieu plut tôt dans la journée, a-t-on appris de source policière.

Le drame est survenu sur les coups de 22h. Deux hommes de la ville voisine de Ris Orangis, accompagnés de certains de leur proche, ont été rendre visite à des jeunes au sujet d'une altercation qui avait eu lieu plus tôt dans la soirée. Ils demandaient pourquoi l'un des leurs avait été pris pour cible.

Agressés à l'arme blanche

Cette rencontre a donné lieu à une violente rixe, dans laquelle les deux hommes ont été agressés à l'arme blanche. Le trentenaire est décédé de ses blessures malgré les tentatives de réanimation rapides des services d'urgence, tandis que le deuxième individu, âgé de 27 ans, est blessé. Leur voiture a aussi été attaquée lors des heurts et montre des dégâts importants.

Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet d’Évry. A ce stade, la police écarte toutefois la piste d'une rixe entre bandes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités