Une petite fille irlandaise de 11 ans est décédée lundi 22 juillet après une chute du septième étage de l’immeuble où sa famille séjournait à Majorque (Espagne).
Les vacances ont viré au cauchemar pour cette famille d’Irlandais. Une fillette de 11 ans a fait une chute mortelle du septième étage du complexe hôtelier Club Mac à Majorque, où sa famille passait les vacances.
Le drame s’est produit vers 6h30 du matin dans l’hôtel, alors que la famille dormait encore. La petite fille a atterri sur le toit d'un restaurant situé au premier étage.
Les secouristes et autres intervenants d'urgence ont été contactés vers 6h45. Ils ont tenté de ranimer en vain l’enfant, qui a été déclarée morte sur place. Une autopsie a été pratiquée dans la journée.
«La fille décédée était l'un des trois enfants de la famille. La famille devait rentrer en Irlande aujourd'hui», a déclaré un réceptionniste du Club Mac dans des propos relayés par Mirror.
Des conseillers en traumatologie ont été proposés par un centre régional de coordination des urgences, à la famille endeuillée.