En direct
A suivre

«Mordue à la tête par le chien de la famille» : un bébé de 7 mois meurt après l’attaque d’un animal considéré comme non dangereux

La jeune fille de sept mois a été mortellement mordue à la tête. [Google Street View]

Une petite fille de 7 mois est décédée ce dimanche 16 juin à Coventry (Royaume-Uni), vient-on d'apprendre. L'enfant a été mortellement mordue au visage par le chien de ses parents.

L'information a été confirmée par la police de la ville dans un communiqué. À Coventry en Angleterre, non loin de Birmingham, une enfant de 7 mois est morte après avoir été attaquée à la tête par le chien de ses parents, chez elle. Le drame a eu lieu ce dimanche 16 juin.

Les secours sont arrivés sur la scène vers 15h, peu de temps après les faits. Selon la BBC, la petite fille a été prise en charge sur place par les ambulanciers, avant d'être transportée à l'hôpital où elle est morte.

le chien abattu

Si la race du chien reste inconnue, les autorités ont néanmoins précisé qu'il n'était pas classé comme dangeureux. L'animal a été euthanasié dans les heures suivant la tragédie.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les conditions de l'attaque.

Il y a seulement quelques semaines en France, un chien avait tué une femme de 93 ans dans le Gard. L'animal, un dogue argentin, n'est pas considéré comme dangereux en France. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités