Quatre individus ont été arrêtés par les autorités américaines après avoir ouvert illégalement un club de strip-tease dans une maison squattée d'Atlanta.
Un squat illégal et assez insolite. Aux États-Unis, quatre individus ont pu squatter une maison d’un quartier d’Atlanta. Surtout, le petit groupe a choisi de transformer le lieu en club de strip-tease clandestin, au grand dam des voisins.
D’après la chaîne de télévision locale WSB-TV, DeAnthony Maddox, Jeremy Wheat, Kelvin Hall et Tarahsjay Forde sont les quatre individus qui ont élu domicile dans la maison. Selon plusieurs voisins interrogés, la situation est rapidement devenue incontrôlable avec des fêtes nocturnes. «Il y avait énormément de fêtes, ils avaient un club de strip-tease illégal lors des week-ends», a déclaré l’un d’entre eux.
Une arme à feu retrouvée dans la maison
D’autres voisins ont également déclaré que les déchets s’entassaient devant la maison, qu’une odeur de marijuana émanait parfois de la maison, et que des chevaux étaient parfois présents aux abords du domicile squatté.
Il aura fallu l’intervention du SWAT, l’équivalent du RAID ou du GIGN aux États-Unis, pour mettre fin à ce business illégal et arrêter les quatre individus concernés.
Au cours de leur intervention, les policiers ont découvert deux véhicules volés, une arme à feu volée, ainsi que des cartes d’identité et de crédit.