En direct
A suivre

Halloween 2023 : Kim Kardashian choque la toile avec les décorations de sa maison

De nombreux utilisateurs ont exprimé leur indignation après la publication de la vidéo montrant les décorations. [STEFANO RELLANDINI / AFP]

La star de téléréalité Kim Kardashian a choqué les internautes avec les impressionnantes décorations de sa demeure de Calabasas pour Halloween, ce dimanche 29 octobre, sur Instagram.

«Des décorations de mauvais goût». Kim Kardashian est à nouveau au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux, en raison des décorations incroyables de sa résidence de Calabasas, dévoilée ce dimanche 29 octobre.

Dans une vidéo postée sur Instagram, la célébrité américaine a partagé des images de l'intérieur et de l'extérieur de sa maison décorée spécialement pour Halloween, sur le thème des catacombes.

Crânes empilés, squelettes, mains momifiées, faux sang, ou encore corps démembrés, pendant plusieurs secondes, elle a exhibé fièrement le résultat devant ses 364 millions d'abonnés.

design_sans_titre_2-taille640_653fe4a4d77e1.jpg
© Kim Kardashian / Instagram

Face à une telle extravagance, de nombreux utilisateurs de la plateforme ont exprimé leur indignation. L'un d'eux a notamment déclaré : «Je ne supporte pas cette famille». Avant de poursuivre en disant : «Tu sais combien de personnes tu pourrais nourrir avec l'argent dépensé pour ça ?».

«Tu n’es pas sourde à ce que vivent certaines régions du monde, l'argent n'achète pas le goût ou la morale», a répondu une autre. Tandis qu'un troisième a écrit : «Tu es tellement déconnectée de la réalité».

com_1-taille640_653fe5f312cba.jpg
© Kim Kardashian / Instagram
com_2-taille640_653fe7246a548.jpg
© Kim Kardashian / Instagram

De nombreuses personnes ont souligné que cette exubérance était particulièrement mal venue dans le contexte de la guerre en Israël.

«Ce qu'elle en fait de son argent, c'est son affaire»

Cependant, plusieurs fans ont défendu l’ex-femme de Kanye West : «Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si en colère contre cette dame parce qu'elle a de l'argent. Ce qu'elle en fait, c'est son affaire. Et ce qui se passe ailleurs ne regarde pas l'Amérique et elle ne doit rien à personne» a affirmé une abonnée sous la vidéo.

com_3-taille640_653fe7543eb8c.jpg
© Kim Kardashian / Instagram

Une autre internaute a souligné que de nombreuses personnes ont également dépensé des sommes considérables pour cette fête populaire en Amérique : «Tout le monde parle de son argent comme s'ils n'avaient pas aussi dépensé l'argent de leur voiture en costumes et en boissons hier soir».

com_4_653fe79d91570.png
© Kim Kardashian / Instagram

Finalement, Kim Kardashian a supprimé la vidéo de son profil Instagram, sans commentaire sur la controverse pour le moment.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités