L'ex-femme de Charles Bronson, Irene Dunroe, a confessé avoir rendu visite en prison à son ex-compagnon qui lui aurait fait part de son souhait de lui acheter une bague, cinquante ans après leur mariage en 1972.
C'est une histoire d'amour qui pourrait repartir un demi-siècle ans plus tard. En effet, la première femme de Charles Bronson, Irene Dunroe, a révélé qu'elle avait rendu visite en prison à celui que les médias britanniques qualifient de «criminel le plus violent du Royaume-Uni».
Bien que séparés depuis plus de vingt-cinq ans, Charles Bronson et Irene Dunroe étaient restés en contact durant toutes ces années. Désormais célibataires tous les deux, Bronson aurait apparemment montré de nouveau de l'intérêt envers son ex-épouse.
Love is supposedly in the air for Charles Bronson who reportedly keen to rekindle his romance with his ex wife and 'first love' Irene Dunroe.
https://t.co/cBOGe9zJRd— Metro (@MetroUK) September 12, 2023
Le couple s'était rencontré pour la première fois dans l'adolescence avant de se marier en 1972. Après un enfant, prénommé Michael, les multiples séjours en prison de Charles Bronson avaient fini par avoir raison de leur mariage qui a pris fin en 1997.
Selon les informations du journal britannique gratuit Metro, Irene Dunroe a confié avoir rendu visite à Charles Bronson en prison le 29 août dernier et qu'elle espère le revoir avant Noël. Bronson aurait déclaré vouloir lui acheter une bague avant cette échéance.
«Il a fait plein de compliments»
«Je pense qu’il veut probablement plus que de l’amitié. Je n'y pensais pas vraiment car il se passe trop de choses dans ma tête en ce moment. Je veux juste qu'il sorte. Il a dit que je n'avais pas changé du tout et il me regardait dans les yeux et disait que j'avais toujours les mêmes yeux magnifiques», détaille Irene. Elle ajoute : «Il a fait plein de compliments. Il dit toujours qu'il veut essayer cette relation et qu'il m'a toujours aimé, que je suis son premier amour. Nous ne savons pas ce qui se passera dans le futur, mais il dit qu'il veut m'acheter une bague pour Noël».
Irene Dunroe comme Charles Bronson, qui se fait désormais appelé Charles Salvador, espèrent la liberté prochaine de celui-ci. Mais cela risque de ne pas arriver de si tôt, sa demande de remise en liberté conditionnelle ayant été refusée en mars dernier. Charles Bronson est emprisonné depuis 1974 pour vol à main armée. Libéré à deux reprises de manière très brèves, il a été réincarcéré après une série de vols, d'infractions violentes avec armes à feu et une série de 11 prises d'otage dans 9 endroits différents. Toujours placé en isolement, Bronson n'a qu'un contact limité avec les autres détenus.