En direct
A suivre

Etats-Unis : un bébé meurt après avoir été laissé dans une voiture par ses parents qui étaient à l'église

La petite fille de 11 mois, retrouvée inconsciente dans la voiture, a été transportée à l'hôpital communautaire de Palm Bay. [© Google Street View]

Une petite fille de 11 mois est décédée le 28 mai dernier à Palm Bay, en Floride. Elle avait été laissée seule pendant des heures dans une voiture, pendant que ses parents assistaient à la messe. Une enquête a été ouverte.

Un incident dramatique. Un bébé de 11 mois est mort, dimanche 28 mai dernier à Palm Bay en Floride, alors qu'il avait été laissé par ses parents pendant environ trois heures à l'intérieur d'un véhicule, sous une chaleur accablante, rapporte Fox News. Les parents assistaient à un service religieux, a fait savoir le département de police de Palm Bay. La petite fille, retrouvée inconsciente dans la voiture, a été transportée à l'hôpital communautaire de Palm Bay, où elle a été déclarée morte.

La tragédie fait toujours l'objet d'une enquête, les parents de l'enfant n'ont pas été interpellés. «Il s'agit d'un incident malheureux, et nos condoléances et nos prières vont à la famille», a déclaré le chef de la police de Palm Bay, Mario Augello, dans un communiqué relayé par Fox News. 

Ce bébé serait le sixième enfant a être décédé dans ces circonstances en 2023 aux Etats-Unis, indique le site spécialisé KidsandCars.org. «La chose la plus importante que les gens doivent savoir, c'est que cela peut arriver à n'importe qui. Il n'y a pas de norme», indique Jeanne Farrell, présidente et fondatrice de KidsandCars.org, cité par The Independant

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités