Le 13 avril dernier, un habitant du Maryland âgé de 52 ans a gagné pour la troisième fois 50.000 dollars à la loterie américaine. Un troisième gain consécutif remporté en l’espace de onze mois seulement.
Il a de quoi sourire. Aux États-Unis, un habitant de Maryland âgé de 52 ans a remporté le 13 avril dernier la somme de 50.000 dollars (environ 45.500 euros) à la loterie américaine. Avant cela, il avait remporté deux fois la même somme. Une incroyable série gagnante effectuée en l’espace de onze mois seulement.
En effet, l’homme avait déjà remporté le pactole deux fois en mai 2022 sur le même tirage. Pour gagner, ce quinquagénaire a coutume de jouer toujours les mêmes numéros au jeu «Pick 5», rapporte la chaîne américaine CNN relayant un communiqué de Maryland Lottery.
Sa combinaison est composée des numéros : 4, 8, 5, 4 et 8.
Après ce 3e gain, l'homme a l'intention de retenter sa chance à l'avenir. «Je joue tout le temps à la loterie. On ne sait jamais», a-t-il ajouté.
En attendant, l’homme prévoit d’utiliser ses gains pour prendre des «vacances bien méritées» avec sa femme. À noter que la probabilité de gagner la somme de 50.000 dollars au jeu «Pick 5» de la loterie du Maryland est de 1 sur 100.000, selon le site de la loterie.