Dimanche 4 septembre, un petit avion s'est crashé dans l'Etat de Washington, au nord-ouest des Etats-Unis. Le premier bilan fait état de 1 mort et 9 disparus, dont un enfant.
Une personne est décédée et neuf sont encore recherchées par des équipes de sauvetage après le crash d'un avion, dans l'Etat de Washington, au nord-ouest des Etats-Unis, ont annoncé les garde-côtes.
L'hydravion avait décollé de Friday Harbord, dans les îles San Juan près de la frontière canadienne. Initialement, l'appareil devait atterrir à l'aéroport international de Seattle Tacoma mais s'est crashé dans la baie de Mutiny.
Dans un communiqué, les garde-côtes ont indiqué que la personne décédée avait été retrouvée sur place. Il est précisé que les causes du crash restent à déterminer.
Le site de suivi de vols en temps réel, Flightradar24, a annoncé avoir reçu un dernier signal de l'avion en altitude à 30,5 mètres à 15h08, heure locale. L'appareil qui s'est écrasé était un Havilland Canada DHC-3 Otter, un avion à hélice monomoteur, vieux de 55 ans.