De retour d’un voyage à la Barbade, A$AP Rocky, rappeur et compagnon de Rihanna, a été vu les menottes aux mains, ce mercredi matin à l’aéroport de Los Angeles. Il est suspecté d'être impliqué dans une fusillade survenue en novembre dernier.
Une révélation faite par le magazine TMZ, citant des témoins sur place. Ils évoquent une arrestation alors que le futur papa avait rejoint les États-Unis à bord d’un jet privé. Il aurait été emmené par la police dès son arrivée.
Le couple a passé plusieurs jours à la Barbade. Aucune mention n’a été faite à propos de Rihanna, qui est actuellement dans le troisième trimestre de sa grossesse, et le rappeur pourrait être rentré seul.
Une «dispute entre deux connaissances»
Les faits en question remontent au 6 novembre 2021. A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, est soupçonné d'avoir pris part à une «dispute entre deux connaissances», au cours de laquelle «le suspect a tiré avec une arme de poing sur la victime».
Cette dernière, qui souffre de légères blessures, n'est pas nommée par la police. Pour l'heure, l'avocat du rappeur ne s'est pas exprimé à propos de cette arrestation.
En août 2019, A$AP Rocky a déjà été condamné à de la prison avec sursis pour violences, après une bagarre de rue à Stockholm, en Suède.