L'actrice américaine mondialement célèbre Eva Longoria a relayé l'appel aux dons pour la famille d'Alisha, l'adolescente assassinée et jetée dans la Seine lundi 8 mars.
Une prise de parole qui fait suite à la cagnotte lancée par Yanis Marshall, danseur et chorégraphe français. «Mon cher ami Yanis Marshall a lancé une cagnotte pour aider la famille de cette jeune fille, qui a perdu la vie de façon tragique», a ainsi déclaré celle qui s'est fait connaitre du public avec la série «Desperate Housewives», via son compte Instagram.
Eva Longoria a poursuivi sa prise de parole en soutien à la jeune Alisha : «Je suis écœuré par cette nouvelle. J’essaie de comprendre mais je n’y arrive pas. Alisha 14 ans, d’abord harcelée puis tabassée avant d’être assassinée par guet-apens par deux adolescents de 15 ans. Je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma peine envers la victime et ses parents. Un vrai drame, quelle tristesse. Je suis choquée, dégoûtée mais j'ai surtout peur pour mes futurs enfants.»
Jusqu'à 20 ans de prison
Un soutien de poids, qui permettra sans doute de récolter une somme d'argent conséquente pour la famille de la défunte.
Pour rappel, deux suspects, un garçon et une fille de 15 ans, qui étudiaient dans le même collège que la victime, ont été mis en examen pour assassinat et écroué dans des quartiers pour mineurs de deux prisons différentes. Ils risquent jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.