Il semble que l'ancienne première dame n'en a que faire des traditions. Selon plusieurs médias américains, Melania Trump n'a pas souhaité remercier elle-même le personnel qui l'a accompagnée pendant tout le mandat de son mari à la Maison Blanche.
Avant son départ, la centaine de membres du personnel de la Maison Blanche avait reçu une carte de remerciements pour leur service que beaucoup supposaient avoir été écrite par Melania Trump elle-même, explique une source interne à la Maison Blanche.
Or les cuisiniers, les majordomes ou encore les hommes d'entretien du couple présidentiel ont reçu une note écrite par un autre membre du personnel «de niveau inférieur». Selon CNN, ce dernier avait reçu comme consigne d'écrire les remerciements à la manière de l'ancienne première dame.
Ainsi, Melania Trump n'a pas souhaité perpétuer cette tradition qui veut que le couple présidentiel adresse ses voeux et remerciements à l'ensemble du personnel en charge de son confort à la Maison Blanche.
Or, pour un grand nombre d'entre eux, cette correspondance personnalisée, contenant généralement des souvenirs ou anecdotes entre eux et le couple présidentiel, est un «souvenir précieux» qu'ils aiment conserver comme un témoignage de reconnaissance porté à leur travail, raconte cette même source à CNN.