Lors de l'épilogue de la convention nationale républicaine, ce jeudi 27 août, Donald Trump a été réinvesti par le parti pour briguer un second mandat à la tête des Etats-Unis.
Avant son discours d'investiture, le candidat a été introduit par sa fille Ivanka Trump. Au moment de quitter l'estrade, sa belle-mère, Melania Trump lui a adressé un grand sourire... qui s'est décomposé peu à peu en une grimace glaçante. Ivanka Trump l'aurait - semble-t-il- snobée... au vu et au su de tous les observateurs.
This was so weird. #RNC2020 pic.twitter.com/YHReTl0bfT
— Dana Goldberg (@DGComedy) August 28, 2020
UN REGARD COLERIQUE
«C'était tellement bizarre», a réagi l'humoriste américaine Dana Goldberg, qui a isolé la séquence et diffusé la vidéo sur Twitter (vue plus de 8 millions de fois). Le brusque changement d'attitude de Melania Trump a suscité une abondance de commentaires d'internautes, alimentant les rumeurs d'une profonde mésentente entre la «Première dame» et la «Première fille».
«Est-ce que Melania vient de rouler des yeux à l'attention d'Ivanka ?», s'est interrogé un internaute.
Did Melania just roll her eyes at Ivanka? @ProjectLincoln pic.twitter.com/EBFRheqOtD
— Art Santiago (@SantiG08) August 28, 2020
«Sa haine pour Ivanka Trump brûle autant qu'un millier de soleils» ironise une internaute, avec un photomontage.
Her hatred for Ivanka burns with the fire of a thousand suns. pic.twitter.com/Xm9m1pzTun
— Samthrax Hagnër (@bellezebubbzie) August 28, 2020
«Je ne peux pas m'arrêter de regarder. C'est ma nouvelle vidéo préférée. Je la regarde en boucle, en boucle, en boucle», commente une autre internaute.
I can’t stop watching this. This is my new favorite clip. Over & over & over pic.twitter.com/RCkwkZDXWi
— Shannon Makhanian (@smakhanian) August 28, 2020
DES REVELATIONS A VENIR ?
Selon People magazine, Stephanie Winston, une amie de Melania Trump, s'apprête à publier son livre de mémoires Melania & moi. Elle y fera «des révélations chocs» sur la relation houleuse entre la Première dame et sa belle-fille.