Le jeudi 30 juillet dernier, le quartier huppé de Windemere (Floride) a été le théâtre d'un violent double-meurtre : un homme et son fils ont été battus à mort avec une batte de baseball par un individu qui tentait de voler leur véhicule.
Selon les informations de la police locale relayés par la chaîne Fox35, le voleur présumé identifié comme Ezekiel Emanuel Hopkins s'est servi d'une voiture volée pour forcer le portail de John et de Lisa Savey, dans le but de voler leur véhicule. Alerté par le bruit, le couple s'est opposé à l'intrus. Ce dernier a brandi une batte de baseball, avec laquelle il a roué le propriétaire de coups, à mort.
Pendant l'attaque, Lisa Savey s'est dirigée vers son domicile, où se trouvaient son fils James et son petit-fils de 10 ans, le neveu de James. Elle a été suivie par le voleur, qui s'en est pris à elle et à son fils, qu'il a également battu à mort.
Le petit-fils a échappé aux coups en s'enfermant dans une salle de bain, depuis laquelle il a appelé les secours. A leur arrivée, le principal suspect était toujours sur les lieux. Il a été retrouvé inconscient dans une autre salle de bain, après avoir avalé de l'eau de javel.
Ezekiel Emanuel Hopkins a été arrêté et transporté à l'hôpital, à l'instar de Lisa Savey qui est toujours dans un état grave. Selon les officiers de police, la famille n'avait pas été ciblée par le suspect, qui était à la recherche d'un véhicule à subtiliser après avoir été repéré au volant d'une autre voiture volée un peu plus tôt dans la soirée.